Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Steve Mandanda se prépare à l’OM…

Durant l’été, la succession de Steve Mandanda a fait énormément parler à l’OM. Et si aucun gardien n’a rejoint la Canebière, la direction phocéenne prospecterait bel et bien sur le marché.

A 34 ans, Steve Mandanda n’est plus tout jeune. A l’OM, il faut donc penser à l’avenir puisque Yohann Pelé vient lui de fêter ses 37 ans. La succession du champion du monde est donc un sujet récurrent sur la Canebière. Durant l’été, de nombreuses rumeurs concernaient ce dossier chaud, mais l’OM a décidé de repartir avec Mandanda et Pelé. Un duo qui pourrait ne pas continuer puisqu’en coulisse, cela bougerait…

L’OM a une piste !

Dans les prochains mois, un nouveau gardien pourrait donc débarquer à l’OM. Et l’une des pistes d’Andoni Zubizarrerta mènerait actuellement en Suisse. Selon Télébasel, le club phocéen suivrait de très Jonas Omlin, portier de 25 ans qui évolue actuellement au FC Bâle. Annoncé dans le viseur de l’OM durant l’été, Omlin serait donc toujours suivi par les Phocéens. A voir maintenant comment cela évoluera.

Articles liés