Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Bouna Sarr serait réglée !

Suite au départ de Bouna Sarr pour le Bayern Munich, l’OM n’a pas réussi à recruter de nouvel arrière droit. Toutefois, cela pourrait prochainement être réglé.

Dans les dernières heures du mercato, l’OM a dû gérer le départ de Bouna Sarr pour le Bayern Munich. Sur la Canebière, Pablo Longoria s’est alors activé pour remplacer l’arrière droit, ayant toutefois rencontré un échec dans ses négociations avec Genk pour Joakim Maehle, alors qu’un accord semblait pourtant être trouvé. C’est finalement donc sans un remplaçant à Sarr que l’OM a vu le marché des transferts se refermer. Pour autant, ayant encore l’occasion de recruter un joker, les Phocéens pourraient bien régler ce problème.

Centonze en approche ?

A condition que celui-ci évolue en France, l’OM a donc la possibilité de recruter un joker. Une occasion que les Phocéens devraient saisir pour trouver le successeur de Bouna Sarr. Et celui-ci pourrait se nommer Fabien Centonze, actuellement à Metz. En effet, selon les informations du journaliste belge, Florian Holsbeek, l’OM s’apprêterait à formuler une offre de 8M€ + bonus à Metz pour le transfert de Centonze.

Articles liés