Mercato - OM : La prochaine recrue de Longoria déjà identifiée !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Bamba Dieng a indiqué qu'un autre membre de l'Institut Diambars allait débarquer dans les prochains mois à l'OM.

En 2019, l’OM concluait un partenariat avec l’Institut Diambars, localisé au Sénégal. Un accord qui rendait possible l’arrivée de Bamba Dieng au sein d’un club marseillais. Arrivé en 2020 grâce à cette proximité au sein de la formation phocéenne, l’attaquant sénégalais a déjà montré ses qualités sous les ordres de Jorge Sampaoli. Et un autre joueur prometteur africain pourrait poses ses valises à l’OM.

« D'autres joueurs vont sûrement venir, comme Mikayil Ngor Faye »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Bamba Dieng a indiqué qu’un autre membre de l’Institut Diambars devrait arriver à l’OM dans les prochains mois. Il s’agit deMikayil Ngor Faye, arrière gauche de 17 ans. « Oui, Diambars a un partenariat avec l'OM. D'autres joueurs vont sûrement venir, comme Mikayil Ngor Faye, vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux. J'espère bien qu'il sera là bientôt » a confié Bamba Dieng.

Articles liés