Alors que le mercato hivernal n’ouvrira ses portes qu’en janvier, Pablo Longoria est déjà au travail pour renforcer encore l’effectif de l’OM.
Pour le moment, le recrutement XXL de Longoria porte ses fruits à l’OM. En effet, toutes les recrues estivales apportent un plus à l’effectif de Jorge Sampaoli. Mais le président olympien ne compterait pas en rester là. Après avoir dynamité le marché des transferts cet été, Longoria voudrait remettre cela dès janvier, profitant du mercato hivernal pour apporter quelques retouches au groupe actuel de l’OM. Et visiblement, la priorité serait déjà identifiée.
Priorité à un attaquant !
Cet été, PabloLongoria a connu un gros échec dans son recrutement, puisqu’il n’a pas réussi à attirer un nouveau buteur afin de seconder Arkadiusz Milik à la pointe de l’attaque de l’OM. Si Bamba Dieng assure actuellement parfaitement l’intérim devant, le président olympien voudrait toutefois régler ce problème en janvier. En effet, selon les informations de L’Equipe, la priorité devrait être donnée à l’arrivée d’un attaquant cet hiver et un nom revient déjà : Hwang Ui-Jo. Actuellement à Bordeaux, le Sud-Coréen était ciblé par l’OM dans les dernières heures du mercato estival. Alors que l’opération ne s’est finalement pas réalisée, Longoria aurait l’intention de revenir à la charge.