A l’occasion du mercato estival, Pablo Longoria est notamment parti chercher Amine Harit à Schalke 04. Mais pour l’OM, cela aurait pu se passer différemment.
N’arrivant pas à faire venir un buteur pour seconder Arkadiusz Milik à l’OM, Pablo Longoria s’est tout de même activer pour recruter un nouveau joueur offensif. Et la solution a été trouvée du côté de Schalke 04. En effet, Amine Harit a été prêté par le club allemand, faisant ainsi son retour en Ligue 1, lui qui a été formé au FC Nantes. Alors que cette opération a mis du temps avant de se concrétiser, elle a tout de même vu le jour et Longoria peut notamment remercier Harit, qui n’avait visiblement d’yeux que pour l’OM.
Il n’y avait que l’OM pour Harit !
Alors qu’Amine Harit a donc posé ses valises à l’OM, le destin du Marocain aurait toutefois pu s’écrire ailleurs que sur la Canebière. En effet, selon les informations révélées ce mercredi par L’Equipe, le milieu offensif aurait également reçu d’autres offres, très alléchantes, de la part de Villarreal, du Dynamo Kiev ou encore du Shakhtar Donetsk. Mais cela n’aura donc pas suffi pour convaincre Harit de snober l’OM.