Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle priorité de Pablo Longoria est déjà identifiée !

Alors que l’OM semble avoir réglé le dossier du latéral droit avec l’arrivée imminente de Pol Lirola, Pablo Longoria devrait désormais concentrer toutes ses forces sur le recrutement d’un nouveau buteur.

Le mercato hivernal bat son plein à l’OM ! Kevin Strooman s’apprête à rejoindre le Genoa en prêt, qui prendra en charge une partie de son salaire, et le club marseillais va accueillir Pol Lirola qui sera prêté par la Fiorentina avec une option d’achat fixée à 12M€. Mais qu’en est-il du fameux dossier de l’attaquant, si cher à André Villas-Boas qui n’est pas satisfait du rendement de Luis Henrique au poste de numéro 9 ? La direction de l’OM semble avoir encore du pain sur la planche…

L’OM va tout donner pour le nouvel attaquant

En effet, La Provence indique ce lundi que le recrutement d’un nouveau buteur capable de venir concurrencer Dario Benedetto sera désormais la priorité absolue de l’OM puisque les autres dossiers chauds du moment ont été, pour la plupart, réglés. Et même si Pablo Longoria devra très certainement se pencher sur plusieurs ventes avant la fin du mercato hivernal, ce dossier de l’attaquant sera l’objectif numéro un du directeur sportif de l’OM selon le quotidien régional.

Articles liés