Mercato - OM : La nouvelle priorité de Pablo Longoria est…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Morgan Sanson ayant quitté l’OM pour rejoindre Aston Villa, Pablo Longoria doit désormais trouver un milieu offensif pour assurer sa succession.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Aston Villa est passé à l’attaque cet hiver pour boucler le recrutement de Morgan Sanson à l’OM, et un accord a rapidement été trouvé entre les deux clubs. L’ancien Montpelliérain, qui était l’une des grandes figures du projet McCourt à l’OM, va donc offrir un nouvel élan à sa carrière en Angleterre. Et Pablo Longoria connaît donc son prochain objectif du mercato hivernal…

L’OM doit trouver un milieu de terrain

Comme l’a annoncé L’Equipe dimanche, le directeur sportif de l’OM est désormais en quête d’un milieu offensif pour pallier le départ de Morgan Sanson. Deux pistes auraient été activées en coulisses : Mehdi Léris (Sampdoria) et Amine Harit (Schalke 04). Après avoir bouclé les arrivées de Pol Lirola et Arkadiusz Milik en prêt avec option d’achat, Longoria a encore du pain sur la planche pour le recrutement de l’OM.

Articles liés