Prêté au Benfica cette année, Nemanja Radonjic a fait le point sur son avenir. L'international serbe devrait retourner à l'OM pour préparer la prochaine saison, sans avoir la certitude d'aller au bout de son contrat.
Nemanja Radonjic est devenu un fardeau pour l'OM ces derniers mois. L'international serbe a enchaîné les prêts non concluants. Que ce soit au Hertha Berlin ou au Benfica, l'attaquant n'a pas réussi à convaincre ses dirigeants de lever l'option d'achat comprise dans son contrat. Les dirigeants marseillais avaient la possibilité de récupérer 8M€ cette année, si le club portugais avait décidé de le conserver cette année. Lié à l'OM jusqu'en 2023, Radonjic devrait retourner à Marseille, mais n'est pas certain de poursuivre sa carrière en Ligue 1.
Radonjic fait le point sur son avenir
Agé de 26 ans, Nemanja Radonjic ne sait pas de quoi sera fait son avenir. « Mon avenir ? Je ne sais pas, honnêtement. J’ai encore un an de contrat avec Marseille, je ne sais rien. Maintenant j’ai un rassemblement de l’équipe nationale, donc je verrai après ça. Un retour à l’Étoile rouge de Belgrade ? Pour être honnête, je n’y crois pas pour le moment. J’ai dit que je reviendrais un jour, ce n’est qu’une question de temps… » a confié le joueur dans des propos rapportés par Hotsport.
?️ Nemanja Radonjić hier, après la finale de Coupe de Serbie entre l'Étoile Rouge et le Partizan : "J'ai encore un an de contrat avec l'OM et je ne sais rien de plus. Maintenant, l'équipe nationale est au premier plan, donc on verra."#OM #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/sJNo2ffcFH
— Fudbalski Hram (@Fudbalski_Hram) May 27, 2022