Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse annonce de Dimitri Payet sur son avenir !

Alors que Dimitri Payet a signé un nouveau contrat avec l’OM jusqu’en 2024 l’été dernier, le Réunionnais a fait part de ses intentions pour la suite de son aventure sur la Canebière. 

A 34 ans, Dimitri Payet termine la saison sur les chapeaux de roue avec l’OM. Ayant retrouvé la confiance avec Jorge Sampaoli, l’international français le montre sur le terrain. Une lancée qu’il faudra poursuivre la saison prochaine. Alors que Payet est sous contrat jusqu’en 2024, il avait dernièrement fait part de sa volonté de ne plus jamais quitter le club phocéen : « Je sais qu'aujourd'hui, je ne suis pas prêt de repartir, il me reste pas mal de belles années dans ce club ». 

« Je compte encore m’investir dans ce club quand j’aurai terminé… »

Sous contrat jusqu’en 2024, Dimitri Payet espère bien terminer sa carrière à l’OM. Et après ? Le Marseillais ne veut pas couper le cordon. « Je travaille pour laisser une trace à l’OM, parce que j’ai passé les 3/4 de ma carrière dans ce club. Je compte encore m’investir dans ce club quand j’aurai terminé », a-t-il lâché ce dimanche au micro de Téléfoot. Pour rappel, au moment de prolonger avec l’OM l’été dernier, il aurait été convenu d’une future reconversion en tant que directeur sportif. L’histoire entre Payet le club marseillais ne serait donc pas prête de se terminer… 

Articles liés