Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande priorité de Villas-Boas est confirmée !

Comme l’a annoncé André Villas-Boas, l’OM cherche à recruter un autre attaquant cet été. Et un ancien du club phocéen s’est prononcé à ce sujet…

Lors de la conférence de presse de Yuto Nagatomo à l’OM, André Villas-Boas affichait son envie de voir débarquer un autre attaquant cet été : « Recruter Yuto allait à l'encontre de ce que la direction voulait. Mais c'est une grosse opportunité pour nous. Maintenant, j'espère qu'on va pouvoir investir sur un attaquant », avait indiqué l’entraîneur portugais. L’OM a donc ciblé sa prochaine priorité sur le marché des transferts, et Eric Roy a évoqué ce dossier dans un entretien accordé au Phocéen.

« Il a besoin d’un autre profil devant »

« Il est évident que Villas-Boas cherche à se donner d'autres solutions cette saison en attaque. Quand il joue face à un bloc bas, l'option Benedetto est très intéressante. En revanche, face à une équipe qui va dominer, que ce soit le PSG ou en Ligue des Champions, qui va jouer très haut et laisser des espaces dans son dos, il a besoin d'un autre profil devant. Un attaquant qui va très vite, capable de partir seul. Ce profil existe, mais c'est généralement très cher (rires) », a indiqué l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés