Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grande mise au point sur l'avenir d'Arturo Vidal !

Annoncé à l’OM, mais aussi un peu partout à travers le monde, Arturo Vidal n’aurait toutefois pas forcément la tête à un départ. 

Alors que l’OM peut déjà compter sur le renfort d’Arturo Vidal, cela devrait encore bouger dans l’entrejeu de Jorge Sampaoli. Si Matteo Guendouzi est annoncé sur la Canebière, la rumeur Luiz Gustavo est également apparue. De même, il a longtemps été question d’un intérêt pour Arturo Vidal, sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Inter Milan. Connaissant bien Sampaoli pour avoir évolué sous ses ordres avec la sélection du Chili, le milieu de terrain de 34 ans pourrait ainsi le retrouver à l’OM, même si cela ne semble pas être dans ses plans. 

« Vidal veut rester à l’Inter Milan, il n’y a aucun doute »

Où jouera Arturo Vidal la saison prochaine ? Evoqué donc dans le viseur de l’OM, le Chilien a également été annoncé vers d’autres destinations. Mais à en croire son entourage, il ne penserait qu’à l’Inter Milan. « Vidal veut rester à l’Inter Milan, il n’y a aucun doute. Il a importantes propositions du Moyen Orient pour continuer sa carrière. Actuellement, il a aussi une offre importante d’une club de Chine », a fait savoir un proche de Vidal pour La Tercera

Articles liés