Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour Longoria dans le dossier Vidal !

En fin de contrat en juin 2022, Arturo Vidal attiserait les convoitises de Jorge Sampaoli à l'OM. Et pour Pablo Longoria, la voie se dégagerait dans ce dossier.

Pablo Longoria l'a annoncé, pas moins de 11 recrues sont attendues à l'OM. Alors que Gerson va déjà venir renforcer l'entrejeu, le président de la formation olympienne garderait toujours un œil sur Arturo Vidal. À 34 ans, le Chilien voit son contrat avec l’Inter expirer en juin 2022. Le dirigeant marseillais pourrait donc y voir une belle option, surtoutcompte tenu de l’intérêt de Jorge Sampaoli pour son ancien joueur en sélection. Néanmoins, l’OM ne serait pas seul sur le dossier, puisque le milieu de terrain serait également ciblé par des clubs mexicains et turcs. Néanmoins, l’un d’eux devrait se retirer très prochainement.

« Nous ne sommes pas intéressés par Vidal pour le moment »

Dans un entretien pour La Tarcera relayé par Calciomercato.it, Erdal Torunogullari, président de Beşiktaş, a totalement démenti les rumeurs d’un possible intérêt de son club pour Arturo Vidal : « Honnêtement, nous ne sommes pas intéressés par Vidal pour le moment. Nous n'avons même pas formulé de proposition au joueur, comme le rapportent certains médias : nous ne savons pas d'où vient la nouvelle ». De quoi donc faire les affaires de l'OM.

Articles liés