Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La porte est grande ouverte pour Rafael Leao !

Ayant activé plusieurs dossiers, Pablo Longoria serait notamment intéressé par une arrivée de Rafael Leao à l'OM. Et le Milan AC pourrait ne pas retenir son attaquant. Bien au contraire...

Le mercato estival s’annonce très mouvementé côté marseillais. Avec près de 11 recrues annoncées à l'OM, Pablo Longoria est au travail sur plusieurs dossiers. Ainsi, le président de l’OM aurait notamment placé Rafael Leão sur sa liste pour renforcer l’attaque de Jorge Sampaoli. Et le dirigeant olympien pourrait apprendre une nouvelle qui pourrait arranger ses affaires pour l’ancien du LOSC.

Le Milan AC a besoin de fonds !

Selon les informations de Calciomercato.com, Rafael Leão pourrait être sacrifié par le Milan AC. Le club milanais a besoin de récupérer des fonds en vue du prochain mercato estival. Et le Portugais pourrait être le bon moyen de renflouer les caisses. Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria, qui ciblerait l’attaquant de 22 ans depuis quelques temps pour venir renforcer le secteur offensif de l’OM la saison prochaine. Néanmoins, le président du club phocéen va toujours devoir faire face à la concurrence puisqu’Everton et Wolverhampton seraient également sur le dossier. Affaire à suivre.

Articles liés