Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria veut bien tenter un gros coup avec ce joueur de Premier League !

A la recherche d'un défenseur central lors de ce mercato estival, l'OM penserait bien à William Sliba, sous ocntrat avec Arsenal et prêté la saison dernière à l'OGC Nice.

Pablo Longoria veut frapper fort lors de ce mercato estival. Le président de l’OM souhaiterait renforcer de nombreux secteurs et a commencé ses emplettes. Le club marseillais a annoncé, il y a quelques jours, avoir trouvé un accord de principe avec Flamengo pour Gerson, qui viendra s'installer au milieu de terrain. L’OM devrait aussi officialiser dans quelques jours l’arrivée de Konrad de la Fuente, sous contrat avec le FC Barcelone. Mais le dirigeant phocéen aimerait également recruter un défenseur central.

L'OM suit Saliba

Alors que Duje Caleta-Car pourrait quitter l’OM en cas de grosse offre et que le retour de Leonardo Balerdi n’a toujours pas été enregistré, Pablo Longoria chercherait un défenseur central sur le marché. Il y a quelques jours, L’Equipe évoquait un intérêt du club marseillais pour William Saliba, prêté par Arsenal à l’OGC Nice la saison dernière. Un intérêt confirmé par Ouest-France. Reste désormais à Pablo Longoria à trouver un accord avec Arsenal.

Articles liés