Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande annonce de Dario Benedetto sur son avenir !

Interrogé sur ses désirs pour la suite de sa carrière, Dario Benedetto, attaquant de l’OM, affiche son souhait de revenir à Boca Juniors.

Dario Benedetto aura attendu de nombreuses années pour rejoindre l’Europe. Alors qu’il se rapproche de ses 30 ans, l’international argentin s’est en effet envolé vers l’OM l’été dernier, en devenant donc le buteur tant attendu par le club. Avec un bilan de huit buts et deux passes décisives depuis son transfert à Marseille (environ 15M€), l’avant-centre marseillais s’est vite adapté à la Ligue 1. De quoi sera fait l'avenir de Benedetto ? Le principal intéressé apporte quelques éléments de réponse.

« J’espère que je pourrai revenir à Boca Juniors »

Dans un entretien accordé à Libero, émission de TyC Sports, Dario Benedetto admet qu’une nouvelle aventure à Boca Juniors reste dans un coin de sa tête. « Je n'aime pas regarder le football. Les seuls matches que je regarde sont ceux de Boca Juniors. J’espère que je pourrai revenir. C’était un rêve de jouer là-bas ». Reste à connaître la date du retour de Benedetto en Argentine, lui qui est sous contrat à l'OM jusqu’en 2023.

Articles liés