Actuellement au Brésil pour s’affuter, Doria a bel et bien une drôle de préparation physique.
Arrivé sur les bords de la Méditerranée l’été dernier, Doria n’aura jamais porté le maillot de l’OM en compétition officielle et ce malgré les 7,5M€ investis par les dirigeants olympiens. Le défenseur de 20 ans est parti en prêt du côté de Sao pour cinq mois et la présidence du club brésilien n’a jamais caché sa volonté de le conserver. Actuellement au Brésil, l’international auriverde prépare la prochaine saison seul, avec un préparateur physique.
DORIA S’ENTRAÎNE... SUR LA PLAGE !
Actuellement au Brésil, Doria profite d’un préparateur physique dans une salle ou sur une plage de Rio de Janeiro comme le montre cette photo rapportée par SambaFoot. « C'est fondamental de garder la forme. Une opportunité peut se présenter à n'importe quel moment. Je dois faire le nécessaire pour être prêt. De plus, les JO approchent et je veux aider le Brésil à gagner une médaille d'or inédite », a ainsi déclaré l’international auriverde au média brésilien Globoesporte.
« NOUS ÉTUDIONS PLUSIEURS POSSIBILITÉS »
« Doria sort de cinq mois à SãoPaulo. Ce fut une bonne expérience pour lui. Il a joué, pris le leadership en défense et poussé la direction et le staff à lutter pour qu’il reste. Malheureusement, ce ne fut pas possible. Il aurait aimé rester à São Paulo mais il voit aussi d’un bon œil son retour en Europe. Nous étudions plusieurs possibilités, mais rien n’est encore défini. Si nous trouvons une bonne proposition, de bonnes conditions, Marseille sera d’accord », précisait récemment Jorge Verdette, l’agent du défenseur de l’OM.