Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt campe sur ses positions pour la vente de l'OM !

Alors que les rumeurs de vente autour de l’OM sont toujours bien présentes, Frank McCourt camperait toujours sur ses positions concernant ses intentions à la tête du club phocéen.

Les questions autour d’une vente de l’OM continuent de bouleverser l’actualité marseillaise. Le feuilleton du rachat du club par l’homme d’affaires tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal vient d'ailleurs de connaître un nouveau rebondissement. En effet, l’AFP a révélé ce mardi que la banque française Wingate avait été mandatée afin de mener les négociations pour ce rachat de l’OM. Toutefois cette information n’aurait pas eu de grandes répercussions auprès du clan McCourt.

McCourt ne souhaite toujours pas vendre

Depuis plusieurs semaines, Frank McCourt ne cesse de répéter par l'intermédiaire de son entourage qu’il n’est pas vendeur et que l'OM n'est pas à vendre. Une position qui serait toujours la même, l'Américain n’aurait pas changé d’avis concernant son avenir à la tête du club phocéen selon l’AFP. Au sein de la direction de l'OM, on a encore une fois tenu à assurer qu'une vente n'était pas d'actualité.

Articles liés