menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : McCourt campe sur ses positions pour la vente de l'OM !
La rédaction

Alors que les rumeurs de vente autour de l’OM sont toujours bien présentes, Frank McCourt camperait toujours sur ses positions concernant ses intentions à la tête du club phocéen.

Les questions autour d’une vente de l’OM continuent de bouleverser l’actualité marseillaise. Le feuilleton du rachat du club par l’homme d’affaires tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal vient d'ailleurs de connaître un nouveau rebondissement. En effet, l’AFP a révélé ce mardi que la banque française Wingate avait été mandatée afin de mener les négociations pour ce rachat de l’OM. Toutefois cette information n’aurait pas eu de grandes répercussions auprès du clan McCourt.

McCourt ne souhaite toujours pas vendre

Depuis plusieurs semaines, Frank McCourt ne cesse de répéter par l'intermédiaire de son entourage qu’il n’est pas vendeur et que l'OM n'est pas à vendre. Une position qui serait toujours la même, l'Américain n’aurait pas changé d’avis concernant son avenir à la tête du club phocéen selon l’AFP. Au sein de la direction de l'OM, on a encore une fois tenu à assurer qu'une vente n'était pas d'actualité.

Articles liés