Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La concurrence est rude pour cette pépite de Ligue 2 !

Cet été, l’OM aurait coché le nom de l’attaquant de Troyes, Bryan Mbeumo. Toutefois, le club phocéen n’est pas le seul à avoir eu cette idée.

Avec l’incertitude autour de l’avenir de Florian Thauvin, l’OM étudie différentes options pour remplacer le champion de France. Et pour cela, les Phocéens pourraient notamment aller piocher en Ligue 2. En effet, comme l’annonce L’Equipe, Bryan Mbeumo figurerait dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta. A 19 ans, l’attaquant de Troyes pourrait donc franchir un cap en signant à l’OM, mais cela n’est pas gagné pour le club entraîné par André Villas-Boas.

Mbeumo est courtisé

Comme le développe L’Equipe, l’OM n’est pas seul à penser à Bryan Mbeumo cet été. En effet, Brentford, actuellement en deuxième division anglaise, aurait formulé une offre de 6,5M€ pour l’attaquant de Troyes. Suffisant pour convaincre l’attaquant, également ciblé par Schalke 04 ? Rien n’est moins sûr puisque selon le quotidien sportif, Mbeumo aimerait faire 2 saisons en Ligue 1 avant d’aller à l’étranger. Alors que cela pourrait être une bonne nouvelle pour l’OM, mais là encore la concurrence est rude. En effet, Rennes et Nice penseraient au joueur de Troyes pour remplacer Ismaïla Sarr et Allan Saint-Maximin.

Articles liés