Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La bataille sera féroce pour Simeone !

Giovanni Simeone, attaquant argentin de Cagliari, aurait tapé dans l’œil de Jorge Sampaoli et de l’Olympique de Marseille. 

Qui sera le numéro 9 de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? Alors qu’un départ semblait inéluctable il y a encore quelques semaines, Arkadiusz Milik pourrait finalement poursuivre sa carrière à l’OM. Tout peut toutefois encore arriver d’ici la fin de mercato et sachant que Dario Benedetto pourrait également partir, Pablo Longoria se serait mis en quête d’un attaquant. Jorge Sampaoli aurait glissé un nom à son président, puisque TyC Sports a récemment évoqué une approche de l’OM pour Giovanni Simeone, fils de Diego Simeone et actuel attaquant de Cagliari. 

L’OM contre West Ham et la Serie A 

Mais l’Olympique de Marseille est loin d’être le seul club sur les traces de Giovanni Simeone, qui semble déterminé à quitter Cagliari cet été. D’après les informations de Tuttosport, l’OM serait bien positionné, mais aurait récemment vu West Ham faire irruption dans ce dossier. Mais la concurrence la plus forte devrait venir de Serie A, puisque le quotidien explique que le Torino, la Sampdoria et Bologna souhaiteraient également s’attacher les services de Simeone. 

Articles liés