Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La bataille fait rage pour cette pépite espagnole !

Désireux de se renforcer, l’Olympique de Marseille s’intéresse à Nico Melamed. Cependant, l’OM devra faire face à une forte concurrence pour tenter de déloger l’Espagnol.

Alors que l’Olympique de Marseille, actuellement 3ème de Ligue 1, réalise une très bonne saison et pourrait décrocher son billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, Pablo Longoria désire renforcer son effectif en conséquence. Dans le secteur offensif, plusieurs joueurs tels que Arkadiusz Milik ou encore Amine Harit pourraient quitter la cité phocéenne cet été, et l’OM , qui cherche leurs successeurs, s’intéresse à Nico Melamed. Toutefois, les Marseillais ne sont pas seuls sur ce dossier.

Nico Melamed suscite beaucoup d’intérêt

Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, Nico Melamed aurait beaucoup de prétendants en vue du mercato estival. En effet, Southampton, Crystal Palace, Stuttgart ainsi que des équipes italiennes seraient intéressés par le joueur de 21 ans. Toutefois, ce dossier sera très compliqué à finaliser puisque ce dernier, qui est lié à l’Espanyol Barcelone jusqu’en juin 2024, aurait pour priorité de rester au sein de son club formateur.

Articles liés