Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Karim Rekik évoque sans détour le mercato de l’OM !

Après le match amical de l’OM face à Antalyaspor samedi soir, Karim Rekik est revenu sur le mercato de l’OM.

« On a un peu parlé, mais ce n'était pas une longue conversation (rires). Marcelo Bielsa m'a juste souhaité la bienvenue. Mais je ne suis pas quelqu'un qui a besoin de beaucoup de paroles. Après, c'est important pour tous les joueurs d'avoir la confiance de l'entraîneur », confiait récemment Karim sur son intégration dans l’effectif de Marcelo Bielsa. Après la victoire samedi en match amical contre Antalyaspor, au micro du Phocéen, le néo-défenseur olympien a évoque son intégration mais également le mercato de l’OM.

« LES TRÈS BONS JOUEURS SONT LES BIENVENUS »

« Si tu veux être de mieux en mieux, tu as besoin de jouer des matches pour être en forme. L’entraînement c’est toujours bien, mais après les matches, tu te sens toujours mieux. C’était un bon entraînement ce soir (samedi). Ma relation avec Nicolas Nkoulou ? De mieux en mieux. C’est sur, c’est nouveau. Il jouer des matches pour trouver les automatismes mais c’est de mieux en mieux à chaque match que nous jouons. Ce n’est pas très difficile de s’adapter, c’est du football. Encore plusieurs joueurs ont ou vont signer. C’est bien. Ce sont de très bons joueurs et les très bons joueurs sont toujours les bienvenus à Marseille je pense », confirme Karim Rekik.

ABOU DIABY PROCHAINE RECRUE DE L’OM ?

Si l’OM a bel et bien enregistré la signature de Lassana Diarra vendredi, les Olympiens pourraient également attiré d’ici les prochains jours Abou Diaby. L’ancien milieu de terrain d’Arsenal serait en effet tout proche de rejoindre le club phocéen. Roland Scheubel, ancien recruteur des Gunners, prône le recrutement de l’international français : « Ce serait génial que l'OM bénéficie de son talent, car si tout se passe bien, ce serait une formidable acquisition. C'est une prise de risque qui les honore ».

Articles liés