Interrogé sur son avenir, Boubacar Kamara confirme les propos de Pablo Longoria au sujet de sa prolongation de contrat à l'OM. Les discussions ont débuté.
Il y a quelques jours, Pablo Longoria se prononçait sur la situation de Boubacar Kamara. « J'aime travailler dans l’anticipation et je pense qu’une prolongation est un travail qui se fait sur deux ans. Je parle avec les agents de mes joueurs toutes les semaines », assurait-il au micro du Phocéen. Il faut dire que le contrat du joueur formé à l'OM prend fin en juin 2022 ce qui place le club phocéen dans une position délicate. En effet, s'il ne prolonge pas, Boubacar Kamara devra être vendu l'été prochain et le club acheteur sera en position de force.
«Il y a des discussions qui ont déjà commencé»
Présent en conférence de presse, le jeune Marseillais a toutefois confirmé qu'il avait ouvert des discussions avec l'OM pour prolonger : « Pablo (Longoria) ne vous a pas menti, il y a des discussions qui ont déjà commencé, avec mes agents et ma mère ». Une prolongation de contrat ne devrait pas empêcher le départ de Boubacar Kamara à moyen terme, mais cela permettra à l'OM d'être en mesure de négocier le meilleur prix de vente possible.