Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jürgen Klopp désormais en course pour cet attaquant de Ligue 2 ?

Pour oublier Mario Balotelli, l’OM penserait à Silas Wamangituka. Toutefois, pour l’attaquant du Paris FC, la concurrence ne cesse de croitre et Liverpool aurait notamment rejoindre les prétendants.

Si le Paris FC n’a donc pas réussi à monter en Ligue 1, Silas Wamangituka ne devrait pas connaître une nouvelle saison en Ligue 2. En effet, à 19 ans, l’attaquant congolais s’est montré à son aise, inscrivant notamment 11 buts en championnat. De quoi attirer l’intérêt de plus clubs, que ce soit en Ligue 1, mais aussi à l’étranger. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, l’OM aurait notamment proposé 6M€ pour Wamangituka, qui donnerait toutefois sa préférence à Toulouse. A moins que Jürgen Klopp et Liverpool ne viennent changer cette tendance.

Attention à Liverpool !

Ces dernières heures, Laurent Pruneta, journaliste pour Le Parisien, a tenu à faire le point concernant l’avenir de Silas Wamangituka. Alors que l’attaquant devrait être à la reprise avec le Paris FC, ce lundi, il n’en reste pas moins toujours très courtisé. Alors que l’OM serait toujours en course, au même titre de Toulouse, voilà que Benfica, et surtout Liverpool, auraient fait une offre pour le buteur du PFC. Tout pourrait donc encore changer.  

Articles liés