Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jardim aurait tenté un gros coup avec Dimitri Payet !

Avant de revenir à l’AS Monaco, Leonardo Jardim aurait été tout proche de s’engager avec un club chinois. Et il aurait alors songé à recruter Dimitri Payet en provenance de l’OM cet hiver…

« Un départ en Chine ? Laissez les bruits… C’est la période, c’est comme ça. Ceux qui me connaissent savent pourquoi je suis venu et ce que je fais là. Je ne perds pas mon temps à répondre à des stupidités pareilles », lâchait Dimitri Payet (31 ans) mi-janvier, niant ainsi toute possibilité de quitter l’OM cet hiver pour rejoindre la Chine. Pourtant, comme l’explique France Football dans ses colonnes ce mardi, Leonardo Jardim aurait songé à un gros coup sur le marché avec le milieu offensif de l’OM.

Jardim voulait Payet en Chine

En effet, alors qu’il serait passé tout proche d’une nomination sur le banc du club chinois du Dalian Yifang, le technicien portugais aurait donné le feu vert aux dirigeants asiatiques pour le recrutement de Dimitri Payet. Mais la piste menant au capitaine de l’OM n’a finalement pas été exploitée puisque Jardim a fait machine arrière pour revenir à l’AS Monaco. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début janvier, Leonardo Jardim avait également songé à déloger Edinson Cavani du PSG pour le faire signer en Chine.  

Articles liés