Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une porte de sortie inespérée pour Kostas Mitroglou ?

Avec l’arrivée de Mario Balotelli, Kostas Mitroglou voit son avenir s’assombrir du côté de l’OM. Et Galatasaray pourrait bien lui permettre de rebondir. Explications.

Depuis son arrivée dans les dernières heures du mercato estival 2017, Kostas Mitroglou n’a jamais justifié le montant investi par l’OM. En effet, le club phocéen n’avait pas hésité à lâcher 15M€ pour acheter 50% des droits du joueur. Mais un an et demi après ce transfert, force est de constater que c’est un échec. Et cette saison encore, ce ne sont pas ses trois réalisations qui vont inverser la tendance. L’arrivée de Mario Balotelli le pousse encore un peu plus au départ.

Galatasaray se positionne sur Mitroglou

Et selon les informations de La Provence, Galatasaray se serait manifesté afin de faire part de son intérêt pour Kostas Mitroglou. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille qui cherche à dégraisser afin d’alléger sa masse salariale largement alourdie par les imposants émoluments de Mario Balotelli. Mais le club turc aimerait se faire prêter l’attaquant grec alors que l’OM privilégie un transfert. Reste à savoir comment évolueront les négociations. Mais le temps presse.