Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kostas Mitroglou encore loin d’être parti cet hiver ?

Vivement décrié à l’OM, Kostas Mitroglou est annoncé sur le départ à l’occasion de ce mercato hivernal. Toutefois, le Grec serait encore loin de faire ses valises…

Depuis son arrivée à l’OM, Kostas Mitroglou n’a jamais fait l’unanimité. Et la récente arrivée de Mario Balotelli ne vient pas arranger son cas. Alors qu’il ne sera pas retenu par Rudi Garcia, l’attaquant pourrait aller voir ailleurs cet hiver. Ces dernières heures, la presse portugaise faisait notamment écho un possible retour au Benfica, sous la forme d’un prêt d’un an et demi. Mais ce dossier Mitroglou semble plus compliqué que cela.

Des renseignements pour Mitroglou, mais…

Ce lundi, La Provence fait un point concernant la situation de Kostas Mitroglou et son avenir du côté de l’OM. Ainsi, le Grec serait encore loin de quitter la Canebière, lui qui n’aurait d’ailleurs pas une grande envie de faire ses valises à l’occasion de ce mercato hivernal. Le quotidien régional précise également que certains clubs se seraient renseignés pour l’attaquant de Rudi Garcia, sans pour autant que cela aille plus loin. Finalement, Mitroglou pourrait bien terminer la saison sous le maillot de l’OM.

Articles liés