Un peu plus barré à l’OM par l’arrivée de Mario Balotelli, Kostas Mitroglou pourrait mettre les voiles cet hiver. Et c’est au Benfica, son ancien club, que le Grec pourrait rebondir.
Ça y est, l’OM tient enfin son « grantakan ». En effet, Mario Balotelli a posé cette semaine ses valises sur la Canebière. Et l’Italien n’aura pas mis longtemps avant de se faire remarquer avec un premier but contre le LOSC. De quoi un peu plus éclipser Kostas Mitroglou, en difficulté depuis son arrivée au sein de l’effectif de Rudi Garcia à l’été 2017. Annoncé sur le départ, le Grec ne sera pas retenu cet hiver et c’est du côté du Benfica qu’il pourrait rebondir.
Un prêt d’un an et demi pour Mitroglou ?
Arrivé de Benfica à l’OM à l’été 2017 pour 15M€, Kostas Mitroglou pourrait bien retrouver le Portugal. En effet, comme l’annonce Record ce dimanche, le club lisboète réfléchirait à l’idée d’accueillir le Grec sous la forme d’un prêt d’un an et demi. Toutefois, du côté du Benfica, ce possible retour de Mitroglou serait soumis à un départ dans le secteur offensif de Bruno Lage…