Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Habib Beye encore très loin de revenir à l’OM ?

Avant de réaliser son rêve d’entraîner l’OM, Habib Beye pourrait bien faire ses armes chez les jeunes. Toutefois, cette nouvelle collaboration entre les deux parties paraît compliquée…

Ancien joueur de l’OM, Habib Beye est désormais consultant pour Canal+. Toutefois, le Sénégalais aimerait à nouveau rendre service au club phocéen. Ainsi, comme l’annonce L’Equipe, il aurait un grand rêve : entraîner l’OM. Toutefois, cela paraît pour le moment très compliqué étant donné que Beye n’a pas encore ses diplômes et n’a surtout pas d’expérience. Un dernier point que Jacques-Henri Eyraud aurait pu résoudre en lui confiant les commandes des U19 marseillais.

Une rencontre Eyraud-Beye ?

Ce jeudi, L’Equipe se penche sur le chantier de l’OM au sein de son centre de formation. Alors que le club phocéen est à la recherche d’un nouvel entraîneur pour les U19, Jacques-Henri Eyraud aurait dernièrement rencontré Habib Beye. Toutefois, la collaboration apparaît très compliquée. En effet, comme le précise le quotidien sportif, le président de l’OM ne voudrait pas que son salarié apparaisse dans les médias, où il pourrait alors critiquer le club phocéen. Si Beye veut donc revenir, il devra quitter son poste chez Canal+, un rôle qui lui tient énormément à cœur.

Articles liés