Foot - Mercato - OM
OM : Grosse confirmation pour cette piste de Longoria

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, Boulaye Dia suscite l'intérêt de nombreuses équipes en Europe. Courtisé par Salernitana, le joueur de Villarreal ne devrait pas rejoindre le club italien, mais figure toujours dans le viseur de formations françaises. L'OM, le FC Nantes et l'OGC Nice regardent ce dossier avec attention. 

L'OM accélère son mercato. Rien que mercredi, le club marseillais a officialisé l'arrivée de trois recrues : Jonathan Clauss, Luis Suarez et Rubén Blanco. Il y a quelques jours, Pablo Longoria avait présenté à la presse Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba, ses trois premiers renforts. D'autres joueurs pourraient débarquer dans les prochaines semaines à l'instar de Boulaye Dia. 

C'est confirmé, Boulaye Dia refuse Salernitana

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, l'OM garde un oeil sur le joueur de Villarreal, courtisé sur le mercato. En effet, Salernitana a tenté une approche, mais Boulaye Dia n'a pas donné suite à cette proposition. Une tendance confirmée par Calciomercato.it ce jeudi, qui précise que le club espagnol souhaite bien vendre son avant-centre. 

L'OM à l'affût dans ce dossier

Selon nos informations, l'OM garde un oeil attentif à la situation de Boulaye Dia, malgré l'arrivée de Luis Suarez sur le front de l'attaque. Mais il n'est pas le seul en France. Le FC Nantes et l'OGC Nice auraient également coché le nom de l'ancien buteur rémois. 

Articles liés