Véritable légende de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda pourrait être amené à raccrocher les crampons à l’issue de la saison.
Et si Steve Mandanda, gardien emblématique de l’OM depuis 2007, prenait sa retraite cet été ? Relégué sur le banc de touche par Jorge Sampaoli au profit de l’espagnol Pau Lopez, le temps de jeu du portier marseillais a considérablement diminué cette saison, le champion du monde français ne jouant plus que les matchs de l'OM de Ligue Europa Conférence.
Retraite imminente pour Il Fenomeno ?
Dans son numéro du jour, L’Equipe détaille que Mandanda prendra une décision pour son avenir en fin de saison. A 37 ans et alors que son contrat court jusqu'en juin 2024 avec l'OM, l'international français refuse de faire une deuxième saison en tant que doublure, et étudiera toutes les pistes, qu’il s’agisse de signer dans un nouveau club, ou même de prendre sa retraite sportive. Affaire à suivre donc pour Mandanda, qui avait déjà été annoncé sur le départ lors du dernier mercato de janvier avant de finalement décider de rester à l'OM.