Comme Téléfoot La Chaîne l’a récemment fait savoir, le FC Séville serait prêt à faire un effort pour recruter Florian Thauvin. Néanmoins, le président du club andalou a clairement fait savoir qu’aucune piste n’avait été activée, y compris l’ailier de l’OM.
C’est le dossier chaud de l’OM avec la prolongation d’André Villas-Boas. L’avenir de FlorianThauvin va se jouer dans les prochaines semaines, à l’instar de celui de son entraîneur. En effet, les deux hommes sont contractuellement liés à l’OM jusqu’en juin prochain et les discussions viennent tout juste de débuter selon Thauvin pour une éventuelle prolongation. La situation contractuelle de l’ailier de l’OM aurait alerté le FC Séville. Journaliste pour Téléfoot La Chaîne, Simone Rovera révélait dernièrement que le FCSéville pourrait faire un effort financier afin de permettre à JulenLopetegui de compter sur lui à l’avenir. Mais d’après les mots du président du FCSéville, aucun transfert n’est discuté en interne à l’instant T.
« Mais pour l'instant, nous n'avons rien en tête »
Invité à s’exprimer sur la question des transferts à l’approche du mercato hivernal, Pepe Castro s’est confié à la Cadena SER. Lors de l’émission El Larguero, le président du FC Séville a assuré que malgré ce qui se dit dans la presse, aucune opération n’est en cours pour le moment. « Les transferts ? Et bien, nous avons Monchi qui est le meilleur dans ce domaine et il travaille toujours à améliorer l’équipe. Nous devons attendre, nous sommes encore en novembre. Mais pour l'instant, nous n'avons rien en tête ».