Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt a donné un énorme objectif à Longoria !

Après avoir énormément investi à l’OM, Frank McCourt veut désormais que l’argent rentre dans les caisses. L’Américain aurait ainsi été clair avec Pablo Longoria. 

Du côté de l’OM, l’argent ne coule pas vraiment à flot. Depuis son arrivée en 2017 à la tête du club phocéen, l’Américain a énormément investi, n’hésitant pas à remettre la main à la poche s’il le fallait ces dernières saisons. Toutefois, les gros investissements de McCourt à l’OM pourraient aujourd’hui être terminés. Désormais, le patron phocéen voudrait que son club fonctionne tout seul, mais pour cela, il faut de grosses rentrées d’argent. Ainsi, en ce sens, la qualification en Ligue des Champions a été érigée en priorité. Mais pas seulement… 

Objectif ventes à l’OM ! 

Pablo Longoria se serait en effet vu confier un autre gros objectif par Frank McCourt. Selon les informations de L’Equipe, le président de l’OM aurait des consignes très claires pour ce qui est des ventes sur la Canebière. Les objectifs seraient d’ailleurs assez élévés à ce sujet. A voir maintenant comment Longoria réussira à répondre aux attentes de McCourt. Rendez-vous cet été pour savoir qui fera ses valises à l’OM

Articles liés