Alors que son contrat avec l’OM se termine dans seulement quelques mois, Florian Thauvin semble se diriger vers le Milan AC. Mais ce n’est pas encore gagné...
La presse italienne en est persuadée. En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin va rejoindre le Milan AC. Après son échec en Angleterre, l’ailier aurait décidé de tenter une nouvelle aventure à l’étranger et cette fois donc, en Italie. Tuttosport assure ainsi que Thauvin est prêt à tout pour rejoindre les Rossoneri, même à baisser son salaire pour rentrer dans le projet milanais de contrôle des dépenses ! Il Corriere dello Sport parle même d’un précontrat qui lierait déjà le joueur de l’OM au Milan AC.
Thauvin toujours aussi gourmand, le Milan prêt à virer sur Otavio
Ce vendredi, Tuttosport explique toutefois que le dossier serait encore loin d’être bouclé ! D’après les informations du quotidien, les commissions à la signature réclamées par Florian Thauvin et son agent seraient beaucoup trop importantes pour le Milan AC, à l’heure actuelle. Ainsi, Tuttosport explique que les Rossoneri pourraient aller voir ailleurs ! La piste Otavio est notamment évoquée, en cas d’échec avec Thauvin. Le Brésilien est lui aussi en fin de contrat avec le FC Porto et pourrait donc représenter le plan B idéal pour le Milan AC.