Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin pourrait-il rester à l’OM cet été ?

A l’approche du mercato estival, un départ de Florian Thauvin semble se préciser. Pour autant, rien ne serait acquis pour l’attaquant de l’OM…

Verra-t-on encore Florian Thauvin à l’OM la saison prochaine ? A 26 ans, le champion du monde est ambitieux et veut disputer la Ligue des Champions. Alors que cela sera difficile avec le club phocéen, la solution serait donc d’aller voir ailleurs. D’ailleurs, ces dernières semaines, Thauvin a agité le marché des transferts et un départ semblait se préciser pour le protégé de Rudi Garcia, notamment vers l’Italie, où les prétendants seraient nombreux.

Un prix trop élevé ?

Face au besoin de faire rentrer de l’argent, l’OM pourrait donc ouvrir la porte à un départ de Florian Thauvin. Un transfert qui serait toutefois fixé à 40M€. Et c’est là que cela pourrait bloquer pour le protégé de Rudi Garcia. En effet, bien que certains clubs s’intéresseraient à Thauvin, les exigences de l’OM en refroidiraient plus d’un. Il va donc falloir faire certaines concessions pour boucler un départ, sinon, le champion du monde pourrait bien rester du côté de la Canebière.

Articles liés