En fin de contrat le 30 juin, Florian Thauvin devrait rejoindre les Tigres de Monterrey. Alors que son départ serait proche d'être officialisé ce vendredi, l'attaquant de l'OM aurait refusé une belle offre de Pablo Longoria pour aller rejoindre André-Pierre Gignac.
Libre de tout contrat le 30 juin, Florian Thauvin aurait décidé de plier bagage. Selon les dernières informations de L'Equipe, tous les détails seraient réglés pour le départ de l'international français aux Tigres. A en croire le quotidien sportif, Florian Thauvin devrait signer un contrat de cinq ans avec le club basé à Monterrey et l'officialisation serait programmée pour ce vendredi. Et pourtant, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Pablo Longoria a tout tenté pour conserver Florian Thauvin à l'OM.
Thauvin aurait repoussé une belle offre de Longoria
A en croire L'Equipe, Pablo Longoria aurait même formulé une nouvelle offre au clan Thauvin au mois d'avril. Après avoir longuement hésité, Florian Thauvin aurait finalement balayé la « belle » proposition de contrat de cinq saisons du nouveau président de l'OM. Et ce, pour relever un tout nouveau défi avec les Tigres. D'après le média français, Florian Thauvin serait suivi par le club basé à Monterrey depuis le 30 mars et aurait reçu une « offre financière spectaculaire ». Pour faire plier le numéro 26 de l'OM, l'écurie mexicaine aurait également misé sur le parcours d'André-Pierre Gignac, véritable idole à Monterrey.