Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Falcao comme concurrent direct pour Batshuayi cet hiver ?

Devenu indispensable à la pointe de l’attaque de l’OM, Michy Batshuayi serait très courtisé à l’étranger et notamment suivi de près par le FC Valence. Toutefois, Radamel Falcao serait également une priorité pour le club espagnol…

Comme l’annonçait la presse espagnole ces dernières heures, le FC Valence aurait coché le nom de Michy Batshuayi pour le prochain mercato hivernal afin de renforcer son secteur offensif. Toutefois, le buteur belge de l’OM ne serait pas l’unique options des propriétaires du club espagnol dans cette optique, et une vieille connaissance de Ligue 1 serait également ciblé comme l’annonce Superdeporte.

Falcao dans le coup ?

Radamel Falcao, qui dispose d’un temps de jeu relativement limité (9 apparitions en Premier League, aucune en Ligue des Champions) cette saison avec Chelsea, pourrait voir son prêt chez les Blues arriver à expiration plus tôt que prévu. À ce titre, le FC Valence serait très intéressé par son profil et l’aurait inscrit parmi ses priorités au même titre que Michy Batshuayi. Reste à savoir qui du buteur de l’OM ou du Colombien appartenant à l’AS Monaco prendra la direction du Mestalla…

« Nous avons tenté de le recruter cet été »

André Villas-Boas, entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg, a récemment évoqué la piste Radamel Falcao : « Non, je n’ai pas eu de conversation avec Falcao. Le joueur appartient à Chelsea, où il est prêté par Monaco. C’est difficile d’attirer un tel joueur en Russie avec les règles en vigueur. Nous avons tenté de le recruter cet été, en début de saison, mais les règles ont changé une semaine avant le début de l’exercice. Nous ne pouvons pas le prendre ici parce que les règles ont changé et que nous n’avons pas de place pour lui ».

Articles liés