Mercato - OM : Eyraud serait passé à l’action pour M’Baye Niang !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré le départ d’Andoni Zubizarreta, et n’ayant pas encore trouvé son successeur, l’OM s’activerait tout de même pour son recrutement. Et l’offensive aurait été lancée pour M’Baye Niang (Rennes). 

Depuis plusieurs semaines, la priorité estivale de l’OM semble très claire : M’Baye Niang. Face à la Payet-dépendance constatée cette saison, le club phocéen souhaite se renforcer offensivement et aurait donc jeté son dévolu sur l’attaquant sénégalais de Rennes. Auteur d’une belle saison en Bretagne, l’attaquant de 25 ans n’est clairement pas insensible aux sirènes de l’OM. Toutefois, avec une enveloppe réduite pour cet été, Jacques-Henri Eyraud pourrait bien avoir du mal à arracher Niang. Et alors que Pierre Holveck, président de Rennes, assurait dernièrement n’avoir « aucun contact » avec les Marseillais, cela pourrait avoir évolué en coulisses. 

L’OM s’attaque enfin à Niang ! 

A en croire les informations de Nicolo Schira, l’OM aurait décidé de passer à l’attaque pour M’Baye Niang. Alors que l’attaquant sénégalais serait le premier choix d’André Villas-Boas pour cet été, le journaliste italien explique sur Twitter que le club phocéen aurait initié les premières discussions avec Rennes pour évoquer un transfert. Et l’OM aurait également fait un premier pas vers Niang en lui proposant un contrat de 5 ans. A voir maintenant comment évolueront-ces discussions et quelle en sera l’issue… 

Articles liés