Bien qu’il ne fasse plus partie de l’effectif phocéen, Adil Rami porte toujours l’OM dans son coeur. Et en tant que supporter marseillais, le champion du monde a demandé le départ de Jacques-Henri Eyraud.
Président de l’OM, Jacques-HenriEyraud ne semble pas disposer d’une grande cote de popularité qui a pris un sacré coup depuis le départ d’un commun accord d’Andoni Zubizarreta de son poste de directeur sportif. Le président marseillais justifiait ce changement au micro de RMC Sport en évoquant une volonté de « muscler l’organisation » du club phocéen. Passé par l’OM de 2017 à 2019, AdilRami a pu côtoyer le président Eyraud, mais il serait temps qu’il fasse ses valises selon lui.
« J'espère vraiment qu’Eyraud va quitter le club »
Après sa déclaration surprenante sur son ancien entraîneur RudiGarcia le 8 juin dernier au cours de laquelle il avait glissé ceci lors d’une partie FIFA sur Twitch : « Il n'y a pas de jeu, il n'y a pas d'âme. On dirait que c'est Rudi Garcia l'entraîneur! », AdilRami s’en est cette fois pris avec virulence à Jacques-HenriEyraud pour So Foot. Le champion du monde a d’ailleurs réclamé son départ de la présidence. « En tant que supporter de l’OM, j’espère vraiment qu’Eyraud va quitter le club. Il y a des grands présidents en France, mais à mes yeux, il n’en fait pas partie »