L’organigramme de l’OM était bien parti pour changer de visage cet été, Pascal Olmeta propose ses services à Jacques-Henri Eyraud afin de venir en aide à son ancien club.
Alors que le départ d’Andoni Zubizarreta a été officialisé jeudi dernier par l’OM, André Villas-Boas pourrait suivre le mouvement dans les prochaines semaines. En effet, l’entraîneur portugais avait déjà averti sa direction au cours de la saison qu’il n’hésiterait pas à claquer la porte de l’OM si Zubizarreta n’était pas conservé, et Jacques-Henri Eyraud devrait donc revoir tout l’organigramme du club phocéen. Un ancien a d’ailleurs proposé son aide…
Olmeta tend la main à l’OM
Interrogé lundi par Europe 1, Pascal Olmeta, qui a été gardien à l’OM entre 1990 et 1993, a tendu la main à Jacques-Henri Eyraud : « J’ai envie de m’impliquer dans l’OM. Car ce que j’ai connu pendant trois saisons, c’était la simplicité, des hommes de cœur, de terrain [...] Des Papin, des Carlos Mozer des Basile Boli qui est déjà en place. Il faut leur poser la question s’ils ont envie de venir. Moi le premier, je dirais oui, mais je ne parlerais pas d’argent, c’est un club de cœur », a confié Olmeta.