Mercato - OM : Eyraud activerait une nouvelle piste pour l’après-Zubizarreta !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors qu’Olivier Pickeu semble être la piste privilégiée de Jacques-Henri Eyraud pour prendre la fonction de directeur du football, le président de l’OM étudierait une autre option.

Après s’être séparé, « d’un commun accord » d’Andoni Zubizarreta à la mi-mai, Jacques-Henri Eyraud recherche activement un dirigeant pour combler le vide provoqué par le départ de l’ex-directeur sportif de l’OM. Le président du club phocéen souhaite nommer un directeur du football afin de « muscler l’organisation ». Pour parvenir à ses fins, le président Eyraud aurait déjà contactéOlivier Pickeu, ancien manager général du SCOd’Angers. Mais là ne résiderait pas l’unique option de l’OM pour occuper ce poste.

Après Pickeu, des discussions avec Pierre Dréossi ?

À en croire les informations divulguées par AbdellahBoulma, Jacques-HenriEyraud songerait à un autre profil pour prendre les rênes de la direction générale chargé du football. Le journaliste a expliqué sur son compte Twitter que le président de l’OM aurait discuté avec PierreDréossi, ancien manager général du ParisFC, licencié en janvier dernier, et qui est notamment passé par le StadeRennais où il occupait le même poste. Reste à savoir quel profil entre Pickeu et Dréossi sera privilégié par Jacques-HenriEyraud. 

Articles liés