En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara semble se diriger doucement mais surement vers un départ, alors qu’il jouit d’une très belle cote à l’étranger.
Après avoir essayé de le vendre cet été, Pablo Longoria semble déterminé à rattraper son échec cet hiver avec Boubacar Kamara. Cela pourrait en effet assurer un minimum d’argent à l’Olympique de Marseille, pour un joueur qui ne semble pas du tout vouloir prolonger. Ce scénario pourrait d’ailleurs arranger la Juventus, qui chercherait justement un milieu défensif pour le mois de janvier ! Tuttosport a toutefois récemment douché les espoirs de l’OM, en annonçant que la Juve devrait plutôt se tourner vers Denis Zakaria du Borussia Mönchengladbach, également en fin de contrat.
Zakaria prêt à laisser la place à Kamara
L’international suisse plairait effectivement beaucoup à La Vieille Dame... mais cela ne serait pas réciproque. D’après les informations de TMW, Denis Zakaria aurait tranché pour son avenir et donnerait donc sa priorité à la Premier League. Plusieurs clubs seraient d’ailleurs déjà sur coup, comme Manchester United. Cela pourrait donc inverser la tendance pour Boubacar Kamara, avec la Juventus qui a toujours semblé apprécier son profil.