Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et l’entraîneur idéal pour remplacer Bielsa est…

Marcelo Bielsa est l’entraîneur de l’OM depuis juin 2014. Bielsa a signé deux ans à l’OM mais il entretient le doute sur son avenir à la fin de la saison.

Marcelo Bielsa a révolutionné l’OM. Le technicien a apporté une autre méthode de travail à Marseille. Très vite, il a obtenu des résultats. Très vite, les joueurs ont adhéré. Bielsa, c’est un personnage. Vincent Labrune, le président phocéen, veut tout faire pour le conserver. Bielsa a signé deux ans mais il entretient le doute sur son avenir à la tête de l’équipe première…

OM : La mise au point de Marcelo Bielsa sur l’insulte de Thauvin à l’encontre de Payet !

BIELSA ENTRETIENT LE DOUTE…

Bielsa est imprévisible et il pourrait quitter le navire à tout moment. Vincent Labrune se doit de penser à l’avenir. Et à l’avenir sans Bielsa. Au cas où. Des noms reviennent en boucle, comme Sabri Lamouchi, l’ancien joueur de l’OM et sélectionneur de la Côte-d’Ivoire, Eric Gerets ou encore Frédéric Antonetti. Mais un nom pourrait faire l’unanimité à Marseille : Christophe Galtier.

GALTIER, LE TECHNICIEN ET L’HOMME PARFAITS

Galtier entraîne l’ASSE depuis 2009 et il brille à la tête des Verts. Sous contrat jusqu’en juin 2016 dans le Forez, il pourrait être tenté de relever un nouveau challenge… L’OM, c’est la ville de naissance du technicien. Galtier a prouvé ces dernières années qu’il avait les qualités pour diriger l’une des meilleures équipes françaises. Labrune ne prendrait pas beaucoup de risques avec Galtier…

Articles liés