Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enorme coup de tonnerre à prévoir pour Florian Thauvin ?

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Florian Thauvin pourrait finalement se diriger vers une prolongation de contrat pour le moins inattendue…

Le 14 janvier dernier, le10sport.com vous révélé en exclusivité que Pablo Longoria, le nouveau président de l’OM, se battait comme un diable en coulisses afin de prolonger le contrat de Florian Thauvin ! La direction du club phocéen n’a donc toujours pas baissé les armes dans ce dossier, même si les chances de prolonger l’attaquant français s’amenuisent au fil des mois qui passent. D’ailleurs, le journaliste de RMC Sport Florent Germain a fait de nouvelles révélations sur l’avenir de Thauvin à l’OM dans un podcast de l’After Foot spécial Marseille

« Thauvin va commencer à réfléchir »

« S’il y’a un homme ou deux qui peuvent retenir Thauvin, ce sont Sampaoli et Longoria. Il y a 15 jours, 3 semaines, Thauvin partait à 99%. Il va commencer à réfléchir. Il a des offres de certains clubs, l’OM est un club qui lui est cher. La question se pose à nouveau », indique le journaliste, expliquant donc que tout était peut-être relancé en interne avec Florian Thauvin.

Articles liés