Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enfin une bonne nouvelle pour Longoria avec… Kamara ?

Malgré les intérêts de Newcastle et de la Lazio notamment, la vente de Boubacar Kamara n’avançait pas concrètement jusqu’à présent. Le Milan AC devrait cependant donner un coup de collier dans cette opération afin de satisfaire l’OM pour le transfert du minot marseillais. 

Alors que l’OM a officialisé la venue d’une énième recrue dans la journée de mercredi en la personne de Luan Peres, Pablo Longoria devrait rapidement se pencher sur la question des ventes. À ce jour, plusieurs éléments de l’effectif de Jorge Sampaoli seraient susceptibles d’être transférés, à l’image de Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic, Dario Benedetto et le minot marseillais Boubacar Kamara. En effet, à un an de l’expiration de son contrat, une prolongation ne semble pas être dans les tuyaux pour Kamara. Mais sa vente ne serait pas encore entérinée. 

Le Milan AC de retour en force pour Kamara ! 

Ces derniers jours, il a été question d’un départ pour Newcastle, mais les Magpies ne seraient pas enclins à offrir une proposition jugée adéquate par l’OM lorsque la Lazio se serait carrément retirée du dossier. Mais tout n’est pas noir pour Pablo Longoria dans cette opération. Selon les informations de Sportitalia, le Milan AC n’aurait initialement pas envisagé de s’aligner sur les demandes de l’OM au niveau de l’indemnité du transfert pour un joueur qui sera libre dans un an. Néanmoins, la donne aurait changé et le club lombard serait à présent prêt à revenir sur sa position de crainte que la concurrence ne mette la main sur Boubacar Kamara à son insu. 

Articles liés