Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier espoir pour Villas-Boas avec ce joueur de Ligue 1 ?

Annoncé dans le viseur d’André Villas-Boas, qui souhaite recruter un défenseur central cet été, l’ancien international U20 français du Stade de Reims Axel Disasi n'a pas encore trouvé d'accord définitif avec l'AS Monaco. De quoi laisser un dernier espoir à l'OM. 

Bonne nouvelle pour l’OM. En pleine recherche d’un nouveau défenseur central pour la saison prochaine, Jacques-Henri Eyraud aurait notamment jeté son dévolu sur l’international argentin du Borussia Dortmund Leonardo Balerdi, ainsi que sur le défenseur central français du FC Barcelone Jean-Clair Todibo. Mais ils ne sont pas les seuls courtisés par l’OM. Comme révélé par le10sport.com, l’AS Monaco tient la corde dans le dossier Axel Disasi, qui figurerait également sur la short-list d’André Villas-Boas pour cet été, et aurait proposé 17M€ bonus compris pour le Rémois. Cependant, de nouvelles informations pourrait venir contrarier les plans de l’ASM, et pourraient permettre à Villas-Boas d’avoir encore un léger espoir de recruter le défenseur…

Monaco temporise dans le dossier Disasi

Ainsi, comme révélé par l’Equipe, l’AS Monaco temporiserait pour le recrutement de l’ancien international U20 français. En effet, comme vous l'expliquait le 10 Sport, les dirigeants du Stade de Reims demandent actuellement 15M€ pour laisser filer leur défenseur central, très prisé en France et en Europe. Les dirigeants monégasques auraient, d’après l’Equipe, vu leur première offre être refusée par Reims, ce qui pourrait encore laisser une chance à Villas-Boas de le recruter cet été. Cependant, ce dernier devra passer par une offre de prêt avec ou sans option d’achat, en raison des difficultés financières actuelles de l’OM…

Articles liés