Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Emmanuel Macron dans le coup pour la vente de l’OM ? La réponse de l’Élysée !

Alors que le président de la République aurait pris part à des discussions avec Jacques-Henri Eyraud pour la vente de l’OM à la Kingdom Holding Company, l’Élysée a remis les points sur les i. 

Après la tentative de Mohamed Ayachi Ajroudi et de Mourad Boudjellal l’été dernier, c’est au tour du prince saoudien Al-Walid Ben Talal de prendre sa chance auprès de Frank McCourt, propriétaire de l’OM. Une offre de 480M€ aurait été formulée à l’homme d’affaires américain selon le journaliste de Canal+ Matthias Manteghetti. Président de la République, Emmanuel Macron aurait également pris part aux discussions avec Jacques-Henri Eyraud pour la vente auprès des investisseurs Saoudiens. Il n’en serait cependant rien. 

Après le clan McCourt, l’Élysée dément à son tour ! 

Au coeur de toutes ces rumeurs, RMC Sport aurait joint l’Élysée afin d’y voir plus clair dans cette affaire, qui a assuré n’être jamais avoir pris part à de telles discussions. En outre, l’Élysée regretterait « la publication d’informations et d’élucubrations regrettables ». Après le démenti du clan McCourt qui serait sur le point de publier un communiqué, l’Etat veut rester en dehors de cette question de rachat.  

Articles liés