Foot - Mercato - OM
Ecarté par Tudor, ce transfert pourrait échapper à Longoria

Toujours prêté par Chelsea à l’AC Milan, Tiémoué Bakayoko chercherait un nouveau club et aurait notamment proposé à l’Olympique de Marseille. Une option qui semble être appréciée par Pablo Longoria mais pas du tout par Igor Tudor, qui aurait visiblement d’autres plans pour renforcer le milieu de l’OM. Ainsi, l’international français pourrait bien filer en Espagne...

Boubacar Kamara parti, Pablo Longoria cherche d’autres solutions au milieu de terrain, même si le dispositif d’Igor Tudor semble requérir d’autres profils. Le nouvel entraineur de l’OM semble avoir une vision claire du type de joueur qu’il veut dans l’entrejeu et certains semblent en avoir déjà fait les frais.

Tudor met un stop à Bakayoko

Cela serait le cas de Tiémoué Bakayoko, prêté à l’AC Milan depuis l’été dernier et vraisemblablement proposé à l’OM en ce mercato. La Provence a toutefois annoncé que le milieu de terrain de Chelsea n’entrerait pas du tout dans les plans d’Igor Tudor, qui aurait donc stoppé les discussions autour de cette piste.

Des retrouvailles avec Gattuso à Valence ?

D’après les informations de TMW, le refus de l’OM ne devrait pas remettre en question le départ de Tiémoué Bakayoko de l’AC Milan. En effet, il devrait s’engager en faveur du FC Valence, avec son ancien entraineur Gennaro Gattuso qui l’aurait déjà appelé pour l’inviter à le rejoindre.

Articles liés