Transferts - OM : Tudor intervient pour le mercato de Longoria
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ça s’accélère enfin pour l’OM sur le marché des transferts. Ce mercredi, le club phocéen a officialisé l’arrivée de Jonathan Clauss. Un joli coup de la part de Pablo Longoria, qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, prochainement, c’est Darko Lazovic qui devrait arriver en provenance de l’Hellas Vérone. Un joueur que connait très bien Igor Tudor. 

Depuis le départ de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria est passé à la vitesse supérieure pour le mercato de l’OM. Les recrues s’enchainent sur la Canebière. Alors que Jonathan Clauss vient de s’engager, le prochain pourrait être Darko Lazovic. Un coup signé Igor Tudor

Une piste de Tudor

Ces dernières semaines, l’OM était à la recherche d’un piston gauche. Alors que le nom de Nuno Tavares (Arsenal) a énormément circulé, c’est finalement Darko Lazovic qui va s’engager avec le club phocéen. Le Serbe va arriver en provenance de l’Hellas Vérone, où il a été entraîné par un certain Igor Tudor. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, c’est le nouvel entraîneur de l’OM qui aurait soufflé le nom de Lazovic à Pablo Longoria

Strootman dans l’opération ? 

Voilà que Pablo Longoria négocie désormais avec l’Hellas Vérone pour Lazovic. Alors qu’il est question d’un transfert pour le piston serbe, le président de l’OM tenterait un gros coup en essayant d’insérer Kevin Strootman dans la transaction. 

Articles liés