Encore un rendez-vous manqué pour l’OM ? Afin de remplacer Boubacar Kamara en tant que sentinelle de l’Olympique de Marseille, le président Pablo Longoria envisagerait l’option Tiémoué Bakayoko, le président ayant même trouvé un accord selon les bruits de couloir. Cependant, il n’en serait finalement rien.
Afin de trouver un digne successeur à BoubacarKamara au milieu de terrain de l’OM, parti libre à Aston Villa,PabloLongoria se serait penché sur le profil de TiémouéBakayoko. D’ailleurs, Foot Mercato révélait que le MilanAC songerait à casser son prêt courant jusqu’en juin 2023 lorsque Chelsea n’aurait nullement l’intention de le conserver.
Un accord trouvé, mais un transfert bloqué par Igor Tudor ?
Récemment, Foot Mercato a dévoilé qu’un accord aurait été trouvé entre l’OM et le clan TiémouéBakayoko pour qu’il signe un contrat de quatre ans au sein du club phocéen. Néanmoins, le média confiait en parallèle qu’Igor Tudor, entraîneur de l’OM, bloquerait sa venue pour la simple et bonne raison qu’il ne serait pas emballé par ce dossier.
Transferts - OM : Aucun doute sur la prochaine recrue du mercato pour Tudor ? https://t.co/r0nyokMBi9 pic.twitter.com/47JaFeN2vG
— le10sport (@le10sport) July 18, 2022
Entre l’OM et Bakayoko, c’est terminé
La Provence a apporté de la lumière sur l’opération TiémouéBakayoko. A en croire les informations récoltées par le média, le milieu de terrain de Chelsea prêté au MilanAC, n’entrerait pas dans les plans de l’OM et ce, bien qu’un rapprochement datant d’un mois ait eu lieu entre le comité de direction de l’OM et le représentant de Bakayoko. Néanmoins, le désormais ex-entraîneur de l’Olympique de Marseille, à savoir JorgeSampaoli n’aurait pas donné son feu vert lorsqu’il n’y aurait pas de place pour l’international français dans la philosophie de jeu de Tudor.