menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - OM : Coup de théâtre pour le transfert de Bakayoko
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Encore un rendez-vous manqué pour l’OM ? Afin de remplacer Boubacar Kamara en tant que sentinelle de l’Olympique de Marseille, le président Pablo Longoria envisagerait l’option Tiémoué Bakayoko, le président ayant même trouvé un accord selon les bruits de couloir. Cependant, il n’en serait finalement rien.

Afin de trouver un digne successeur à BoubacarKamara au milieu de terrain de l’OM, parti libre à Aston Villa,PabloLongoria se serait penché sur le profil de TiémouéBakayoko. D’ailleurs, Foot Mercato révélait que le MilanAC songerait à casser son prêt courant jusqu’en juin 2023 lorsque Chelsea n’aurait nullement l’intention de le conserver.

Un accord trouvé, mais un transfert bloqué par Igor Tudor ?

Récemment, Foot Mercato a dévoilé qu’un accord aurait été trouvé entre l’OM et le clan TiémouéBakayoko pour qu’il signe un contrat de quatre ans au sein du club phocéen. Néanmoins, le média confiait en parallèle qu’Igor Tudor, entraîneur de l’OM, bloquerait sa venue pour la simple et bonne raison qu’il ne serait pas emballé par ce dossier.

Entre l’OM et Bakayoko, c’est terminé

La Provence a apporté de la lumière sur l’opération TiémouéBakayoko. A en croire les informations récoltées par le média, le milieu de terrain de Chelsea prêté au MilanAC, n’entrerait pas dans les plans de l’OM et ce, bien qu’un rapprochement datant d’un mois ait eu lieu entre le comité de direction de l’OM et le représentant de Bakayoko. Néanmoins, le désormais ex-entraîneur de l’Olympique de Marseille, à savoir JorgeSampaoli n’aurait pas donné son feu vert lorsqu’il n’y aurait pas de place pour l’international français dans la philosophie de jeu de Tudor.

Articles liés