Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros dossier d'Eyraud relancé ?

Courtisé notamment en Premier League, le défenseur central international croate de l’OM Duje Caleta-Car aurait également une touche du côté de l’Italie, où un certain Gennaro Gattuso apprécierait son profil…

Duje Caleta-Car a la côte. Considéré comme l’un des joueurs sur le départ l’été prochain, le défenseur central international croate pourrait permettre aux Marseillais de se renforcer financièrement, eux qui auraient besoin de combler un déficit d’environ 90 millions d’euros. Estimée entre 20 et 30 millions d’euros, la vente de Caleta-Car se profilait surtout du côté de l’Angleterre, où Manchester United et Manchester City auraient déjà manifesté leur intérêt pour le puissant défenseur central de l'OM. Cependant, une nouvelle piste pourrait également faire son apparition….

Naples toujours dans le coup pour Caleta-Car ?

D’après les informations d’Areanapoli, Gennaro Gattuso aurait également inscrit le nom de Caleta-Car dans sa short-list pour la saison prochaine. Naples, en passe de perdre Kalidou Koulibaly la saison prochaine (courtisé en Premier League et par le PSG), chercherait à se renforcer dans le secteur défensif la saison prochaine, et aurait coché le nom du défenseur central croate de l’OM pour un renfort la saison prochaine. Cependant, toujours d’après les informations du média transalpin, le Napoli donnerait sa préférence à Robin Koch, le défenseur central international allemand de Fribourg, qui pourrait coûter une vingtaine de millions d’euros…

Articles liés